Armée Cantonale Fribourgeoise

Sicut Aquila

AccueilS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas nos règles : pointage au moins une fois tous les 3 jours (c'est ici) et intégration en permanence dans le groupe de votre bataillon (Liste des bataillons ici)!!!
L'armée t'intéresse? Vois ce que signifie être soldat de l'ACF
Bienvenus à la caserne de Sicut Aquila, l'Armée Cantonale Fribourgeoise

Partagez | 

Salle des Serments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sagesse
habitant de fribourg

MessageSujet: Re: Salle des Serments   Ven 15 Mar - 12:45

Je soussigné,Sagesse, jure en intégrant l’Armée Fribourgeoise, de défendre ma ville et mon pays l’Helvétie. Je jure d’obéir à mes supérieurs, et à manifester esprit d’équipe et respecter mes frères d’armes.

Je jure de suivre les instructions qui me seront données, de m’exécuter prestement et sans délais, je jure d’être présent et fidèle au service de l’Armée Fribourgeoise, je jure connaître mes droits et devoirs au sein de l’Armée Fribourgeoise, et d’agir en connaissance de cause.

Je jure de garder silence sur les informations que je serais amené à connaître de par ma position au sein de l’Armée Fribourgeoise, de protéger et d’assister mes concitoyens, et d’adopter en caserne comme au civil, une attitude de circonstance afin d’honorer l’image de l’Armée Fribourgeoise ainsi que celle des soldats qui la compose comme la mienne.

Je confirme avoir bien pris connaissance et bonne compréhension du serment rendu, et affirme connaître les recours juridiques qui seront dressés à mon encontre si je dérogeais aux règles auxquelles j’ai souscrit.

Fait le Vendredi 15 Mars 1460 à Fribourg.

Sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

MessageSujet: Re: Salle des Serments   Dim 31 Mar - 12:55

Je soussigné,Falardeau Magus, jure en intégrant l’Armée Fribourgeoise, de défendre ma ville et mon pays l’Helvétie. Je jure d’obéir à mes supérieurs, et à manifester esprit d’équipe et respecter mes frères d’armes.

Je jure de suivre les instructions qui me seront données, de m’exécuter prestement et sans délais, je jure d’être présent et fidèle au service de l’Armée Fribourgeoise, je jure connaître mes droits et devoirs au sein de l’Armée Fribourgeoise, et d’agir en connaissance de cause.

Je jure de garder silence sur les informations que je serais amené à connaître de par ma position au sein de l’Armée Fribourgeoise, de protéger et d’assister mes concitoyens, et d’adopter en caserne comme au civil, une attitude de circonstance afin d’honorer l’image de l’Armée Fribourgeoise ainsi que celle des soldats qui la compose comme la mienne.

Je confirme avoir bien pris connaissance et bonne compréhension du serment rendu, et affirme connaître les recours juridiques qui seront dressés à mon encontre si je dérogeais aux règles auxquelles j’ai souscrit.

Fait le Dimanchre 31 Mars 1461 à Fribourg.
Falardeau Magus
keumy

MessageSujet: Re: Salle des Serments   Jeu 18 Avr - 7:11

Je soussigné, Keumy, vivant à Fribourg, jure en intégrant l’Armée Fribourgeoise, de défendre ma ville et mon pays l’Helvétie. Je jure d’obéir à mes supérieurs, et à manifester esprit d’équipe et respecter mes frères d’armes.

Je jure de suivre les instructions qui me seront données, de m’exécuter prestement et sans délais, conformément à la constitution de Fribourg, je jure d’être présent et fidèle au service de l’Armée Fribourgeoise, je jure connaitre mes droits et devoirs au sein de l’Armée Fribourgeoise, et d’agir en connaissance de cause.

Je jure de garder silence sur les informations que je serais amené à connaitre de par ma position au sein de l’Armée Fribourgeoise, de protéger et d’assister mes concitoyens, et d’adopter en caserne comme au civil, une attitude de circonstance afin d’honorer l’image de l’Armée Fribourgeoise ainsi que celle des soldats qui la compose comme la mienne.

Je confirme avoir bien pris connaissance et bonne compréhension du serment rendu, et affirme connaitre les recours juridiques qui seront dressés à mon encontre si je dérogeais aux règles auxquelles j’ai souscrit.

Fait le lundi 18 Avril 1461 à Fribourg
Keumy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des Serments   

Salle des Serments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6