Armée Cantonale Fribourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Cantonale Fribourgeoise

Sicut Aquila
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas nos règles : pointage au moins une fois tous les 3 jours (c'est ici) et intégration en permanence dans le groupe de votre bataillon (Liste des bataillons ici)!!!
L'armée t'intéresse? Vois ce que signifie être soldat de l'ACF
Bienvenus à la caserne de Sicut Aquila, l'Armée Cantonale Fribourgeoise
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic d’échange de points de confiance

Aller en bas 
+8
domraider
benji383
Takka1
Saan
Giulio da Melì
zefamousmitch
mephistoceles
Manawyddan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:54

Nom : jewelle75
Points à offrir : 0
Points à recevoir : 1

Je ne savais pas que cela existait, pas plus tard que ce matin j'ai distribué tous mes points de confiance. Donc à dimanche pour d'autres distributions. @ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:09

Moi j'ai 3 point de confiances a donner et je ne suis pas contre les votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:00

D'accord messire je vous donne mes points. Combien en voulez-vous ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:06

Voila, messire je vous en ai accordé un. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Takka1
Lieutenant
Lieutenant
Takka1


Nombre de messages : 253
Localisation : Caserne de Fribourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:44

ne pourrais t on pas integrer cette rubrique dans notre carre !
en creant un item suplementaire !
cela est destiné de toute maniere aux soldats ! non !
soldat Takka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:24

Merci takka. J'ai voulu t'en donner mais paraitil tu aurais attends le max pour ton niveau, dsl. Avis aux amateurs il m'en reste encore.......
Revenir en haut Aller en bas
zefamousmitch
Honorable Lieutenant-Général
Honorable Lieutenant-Général
zefamousmitch


Nombre de messages : 1200
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:33

un point pour jewelle et un autre pour will, avis aux amateurs pour la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:30

salut tout le monde
il m'en manque encore deux et j'en donne autant, qui en veut ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:00

C'est combien le nombre de point de confiance max au niveaux 2 ??? moi jpeux en donner 3 et en recevoir je sais pas trop ^^ alors n'esité pas tant que c'est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takka1
Lieutenant
Lieutenant
Takka1


Nombre de messages : 253
Localisation : Caserne de Fribourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

will, des que j'ai de nouveau point je pense a toi !
au debut du topic goodies nous informe !
pour le niveau 2 si j'ai bien compris c'est 30 points !
a bientot
Soldat Takka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:31

salut
je remercie will de m'avoir honorer d'un point de confiance. J'ai voulu lui rendre la pareille mais il est au max pour son niveau, alors qui veut de mes points.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:02

A ok donc je ne peux plus en avoir mais je peux en donner 2 encore cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
domraider
Commandant
Commandant
domraider


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: points de confiances   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:26

Pour cette semaine je suis cote avec les point mais dés la semaine prochaine pas de probléme pour en donner par contre je suis complete pour mon niveau

2eme classe Domraider
Revenir en haut Aller en bas
Takka1
Lieutenant
Lieutenant
Takka1


Nombre de messages : 253
Localisation : Caserne de Fribourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:49

je viens de donner un point a notre coequipier redshaft et un a notre ancien chef Mana soldat Takka
Revenir en haut Aller en bas
zefamousmitch
Honorable Lieutenant-Général
Honorable Lieutenant-Général
zefamousmitch


Nombre de messages : 1200
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:42

Nous avons deux nouvelles recrues cette semaine : LadyLara et Opaline24! peut-être ont-elles besoin de quelques points de confiance, montrez qu'on sait accueillir les recrues ici!
Revenir en haut Aller en bas
Opaline24
Lieutenant
Lieutenant
Opaline24


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : RP : Fribourg
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:55

Nom : opaline24
Points à offrir : 0 (épuisé pour la semaine)
Points à recevoir : 6 (mais pas sûr)

Pour l'instant, je ne peux vous donner des points de confiance mais la semaine suivante je penserai à vous !! J'accepterai volontiers et avec plaisir les vôtres !!

Bonne journée à tous

2ème classe Opaline24
Revenir en haut Aller en bas
LadyLara
Capitaine
Capitaine
LadyLara


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:14

Bonjour,

je suis parfaitement disposée à offrir des points de confiance à qui en voudra, juste laisser arriver dimanche que mon stock de points à distribuer soit rempli. quant à moi et bin, c'est vrai que j'en aurai aussi besoin de quelques uns, merci d'avance.

Excellente journée...
Revenir en haut Aller en bas
Opaline24
Lieutenant
Lieutenant
Opaline24


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : RP : Fribourg
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

Opaline 24 veut remercier ceux qui lui ont déjà fait confiance avant et après son message, ça la touche énormément !!!
Je cite par exemple son sergent chef Lionelpsl. Puis Domraider, Nonikw, Giulio, Takka et Ladylara !! Il doit lui en rester plus beaucoup à recevoir et pense toujours à vous lorsqu'elle en aura (ceux qui en auront besoin). Encore MERCI !!!

Bonne soirée à tous !!!

Opaline24
Revenir en haut Aller en bas
LadyLara
Capitaine
Capitaine
LadyLara


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:47

Bonjour,

Aujourd'hui en ce dimanche 16 décembre, j'ai 2 points de confiance à offrir !
Ne vous bousculez pas au portillon, j'en ai que 2 et si en échange, vous m'en offrez également 1 ou 2 j'en serai ravie mais cela ne reste qu'une suggestion, pas une obligation ! Un échange de bon procédé voilà tout !

Je vous en suis déjà très reconnaissante et vous souhaite à tous, un excellent dimanche !

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

salut
j'ai distribué ce jour à Opaline24 un point et j'ai voulu t'en donner LadyLara mais il semble que tes points soient au complet pour ton niveau alors il m'en reste un à distribuer ! Pour ma part je ne sais pas si je suis au max de mes points de confiance. bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Opaline24
Lieutenant
Lieutenant
Opaline24


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : RP : Fribourg
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

Nom : opaline24
Points à offrir : 2

Points à recevoir : 0

Je tiens à remercier jewelle75 pour ton point de confiance, j'ai voulu t'en donner mais tu es au max de tes points de confiance pour ton niveau (voilà tu sais maintenant pour tes points de confiance). Wink Merci aussi à Manon et à Sirdec pour leur point de confiance !!


J'ai toujours des points à distribuer avec plaisir !!! Des volontaires ??? bounce

Bonne journée à tous

Opaline24 sunny


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:01

qui n'en veux des bon points de confiances ils sont chauds ils sont bons... Smile j'en ai plaints a distribuer...
vous ma ptite dame vous m'avait l'air bien seule vous en voullez?
Revenir en haut Aller en bas
domraider
Commandant
Commandant
domraider


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: points de confiances   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:57

Point de confiance a donner: 2

A recevoir : tout plain je viens de passer niv2

Sirdec j'en veux bien 1 stp
Revenir en haut Aller en bas
Opaline24
Lieutenant
Lieutenant
Opaline24


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : RP : Fribourg
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

C'est vrai que je suis un peu seul en ce moment pour l'échange de points confiance !!
Je crois que tout le monde est au taqué !! Very Happy

Merci Sirdec de m'en proposer mais tu m'a déjà donner un point de confiance, c'est gentil quand même !!! Wink

Félicitation Domraider d'être passée au niveau 2 ainsi que pour ton bataillon Les Amazones, je t'ai donnée un point de confiance !!

Bonne journée

Opaline24 sunny
Revenir en haut Aller en bas
domraider
Commandant
Commandant
domraider


Nombre de messages : 294
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: points de confiances   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

Merci Opa poir le point a charge de revenche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d’échange de points de confiance   Topic d’échange de points de confiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d’échange de points de confiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Cantonale Fribourgeoise :: Cour Centrale :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser