Armée Cantonale Fribourgeoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Cantonale Fribourgeoise

Sicut Aquila
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas nos règles : pointage au moins une fois tous les 3 jours (c'est ici) et intégration en permanence dans le groupe de votre bataillon (Liste des bataillons ici)!!!
L'armée t'intéresse? Vois ce que signifie être soldat de l'ACF
Bienvenus à la caserne de Sicut Aquila, l'Armée Cantonale Fribourgeoise
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miamoto15
Lieutenant
Lieutenant
Miamoto15


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 08/02/2011

Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?   Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:11

J'ai bien beau le fait traduire, je ne comprends toujours pas ... alors si quelqu'un pourrait m'aider, se serait génial ... Puis qu'est que le EBV ?

Voici son message:
Citation :
Seid gegrüßt werter BM Miamoto,

ich habe seit einigen Tagen die Leitung vom ganz EBV übernommen, und möchte die Liste überarbeiten. Da viele alte und neue vorhanden sind.

Daher bitte ich Sie mir die Aktuellen Namen plus Stellvertreter mitzuteilen, oder überreichen sie diesen Brief.

Für Euren bemühen danke ich Ihnen recht herzlich und hoffe bald von Ihnen zuhören.

Mt freundlichen Grüßen

Yvonne
EBV - Leitung aus Rothenburg
EBV � Leitung vom ganzem Reich
Revenir en haut Aller en bas
lionelpsl
Honorable Lieutenant-Général
Honorable Lieutenant-Général
lionelpsl


Nombre de messages : 1305
Age : 51
Date d'inscription : 18/08/2007

Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?   Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:53

Le logiciel de traduction traduit BM par ministre fédéral.
Ca aurait un lien avec l'empire? En tout cas elle a l'air de dire que l'EBV dirige rothenburg et le royaume tout entier.

Elle est de rothemburg dans le comté de nuremberg et parle beaucoup de l'EBV dans sa fiche. Ca doit être leur armée.
A mon avis il y'a erreur de correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Misterbop
Première Classe
Première Classe
Misterbop


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?   Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:26

ah Yvonne c'est la cantinière !! Elle parle un peu crument, c'est juste pour demander si vous aimez les patates à l'eau !!!
RIRE

Sérieusement, pour ce type de traductions, contactez Gaia..elle connait les termes et qui est qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Miamoto15
Lieutenant
Lieutenant
Miamoto15


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 08/02/2011

Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?   Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:22

D'accord, alors c'était qu'une blague hihi Razz Ouffff j'ai eu peur pendant un certains temps haha Je vais faire parvenir ceci à Gaia Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Misterbop
Première Classe
Première Classe
Misterbop


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2011

Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?   Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:42

A moins que vous ayez fait partie de l'ordre secret des chevaliers de la saucisse de Franckfort ....
mais non...z'avez pas une tête à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Miamoto15
Lieutenant
Lieutenant
Miamoto15


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 08/02/2011

Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?   Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:30

Heu ... Qui sont ces chevaliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?   Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Yvonne ?!? Quelqu'un peux m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Cantonale Fribourgeoise :: Cour Centrale :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser